Clay Asset Management opte pour une indépendance totale ce qui permet à ses gérants de prendre en toute liberté les décisions qu’ils estiment être les meilleures.
Clay Asset Management ne pratique pas la gestion indicielle ; ses choix d’investissement sont guidés par ses convictions propres et son processus de gestion.
Nos valeurs
La société ne perçoit aucune rétrocession de la part de ses prestataires (assureurs, brokers, dépositaires) sélectionnés pour leurs qualités intrinsèques. Ce parti pris précurseur a été mis en place dès la création de la société, fin 2011, ce bien avant que cela ne devienne la règle.
Clay Asset Management ne pratique, pour compte propre, aucune activité de crédit et n’effectue aucune activité de courtage sur les marchés financiers, excluant ainsi tout risque de conflit d’intérêt avec ses clients.
Clay Asset Management n’utilise que des instruments financiers négociés sur un marché réglementé ou organisé. La société de gestion n’effectue pas d’investissement en produits complexes. La liquidité des investissements est un paramètre important dans les choix d’investissement.
Pour Clay Asset Management, « ne pas être investi peut ainsi être un acte de gestion ».
Clay Asset Management s’appuie sur une équipe de professionnels dotés d’expériences significatives en gestion privée ou gestion d’actifs au sein d’établissements financiers de renom. Nos experts sont habitués à traiter les demandes d’une clientèle exigeante avec un impératif de discrétion.